Ma Photo
Ce widget Blog-It Express est © Damdam's World / Damien Guinet.
Vous pouvez l'installer sur Blog-It Express.

Musique du jour

  • I love Paris - Elle Fitzgerald

Les blogs qui voyagent

Les blogus et l'Art

« Sur les traces de l'Inca (18) - Enfin, sur le Chemin de l'Inca ! | Accueil | Sur les traces de l'Inca (20) - Wiñay Wayna »

09 avril 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Annick

Magnifique, merci.

araucaria

Très beau! J'aime particulièrement ce petit pont de bois, mais aurais-je le courage de marcher dessus????? Je vous laisse à votre lointain voyage, que je souhaite très bon.

Ossiane

Merci Tiago d'avoir pris en compte mes questions, tes réponses sont vraiment intéressantes à découvrir tout en faisant une belle balade en pleine nature;-) Dans tous tes voyages, on se rend compte qu'une grande part d'aventure et de chemins peu fréquentés sont au rendez-vous. C'est super de pouvoir voyager ainsi à l'étranger. Je procède ainsi mais dans des pays moins méconnus que les tiens;-) Je suppose qu'il faut avoir une grande connaissance du pays pour pouvoir tout préparer à l'avance et sans savoir si vous allez forcément trouver un guide à l'endroit adéquat. Tu peux continuer à disserter sur le sujet, ça m'intéresse;-) Il est bien beau ce Machu Pichu. Je suppose qu'il faut aussi une bonne forme physique pour aller au bout de ces chemins d'aventure. Bises vers toi.

teresamaremar

J'ai fermé mon blog, je l'ai refait, j'ai acheté un nouvel ordinateur, tous les ponts sont restés là, endormis... et voilà que, au hasard... j'y suis, à nouveau... et il y a si de pages à découvrir!

Bonjour Tiago.

LaTartine

Superbes paysages !
(est-ce un train dans la forêt tout en bas de la 2ème photo?)

araucaria

Félicitations pour votre bonne vue, La Tartine.....Je vous admire, je vous envie, je vous jalouse presque...(j'en suis au stade lunettes-loupe + loupe par dessus.....c'est d'un chic!!!!! et j'enrage!). Gardez vos bons yeux, et une bonne santé aussi.....

Monik

On suit, on suit le chemin cahoteux qui grimpe, qui grimpe... et même dans mon fauteuil, j'ai l'impression que l'air commence à me manquer! A suivre...
PS: Merci pour l'oie à tête barrée! ;-)

pierre

Je me pose rarement chez toi mais chaque fois je suis comblé.
Pourquoi donc suis-je aussi négligent?
Tes relations sont captivantes et tes images megnifiques.
Vais-je pouvoir repartir?

brigetoun

somptueux et en effet mieux vaut guider (surveiller) les tourristes à condition de ne pas les canaliser

ze courlis

Un magnifique voyage virtuel. Merci.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.