Ma Photo
Ce widget Blog-It Express est © Damdam's World / Damien Guinet.
Vous pouvez l'installer sur Blog-It Express.

Musique du jour

  • I love Paris - Elle Fitzgerald

Les blogs qui voyagent

Les blogus et l'Art

« Sur les traces de l'Inca (15) - Jésus et Pachamama, même combat ! | Accueil | Sur les traces de l'Inca (17) - La ferme de Celestino »

16 mars 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

araucaria

Toutes mes excuses, Monsieur Guess, mais je ne peux réprimer un sourire en vous lisant. N'éprouvez-vous pas la moindre indulgence pour ce "sinistre" journaliste? Il a peut-être des circonstances atténuantes, ce pauvre homme...avez-vous songé qu'il pouvait être déprimé ou malheureux? Après le bel article que vous avez consacré à la religion, de grâce montrez-vous un peu miséricordieux! Je ris de plus belle lorsque j'imagine ce qu'il pourrait advenir de mon quotidien régional s'il tombait entre vos mains. Ce pauvre "torchon" serait recyclé en confettis pour le prochain Carnaval.

araucaria

Monsieur Guess, qui semble beaucoup apprécier le Pérou, a t'il lu qu'un temple pré-inca avait été mis au jour à Cuzco par des archéologues, en périphérie de la forteresse Sacsayhuaman?

wictoria

Je vais relire ma revue, il se trouve que j'ai survolé l'article ur les pommes de terres, qui apparemment "ne sont mangeables que s'il n'y a rien d'autre au menu..."
Pour le reste, oui heureusement que GW est là et ailleurs !

candide1

Merci de nous faire participer à ce beau voyage( au fait sans rapport avec ceci,j'ai revu Nice après des années d'absence;j'ai pu vérifier que le cours Masséna était encore plus beau que par le passé avec son dallage bicolore et que la tram était vraiment sympa ;dommage qu'il n'y ait pas de pistes cyclables prévues sur les rues principales)

Annick

merci pour ce sphotos et forts beaux mots..

brigetoun

superbe moment d'humeur - et formidable cette porte
Sans aller aussi loin il m'est arrivé d'assister à une "conférence-meeting" sur l'Algérie et de lire ensuite en me pinçant un article dans Libération. Ma défense tous azimuths des journalistes en a pris un coup ce jour là.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.