Ma Photo
Ce widget Blog-It Express est © Damdam's World / Damien Guinet.
Vous pouvez l'installer sur Blog-It Express.

Musique du jour

  • I love Paris - Elle Fitzgerald

Les blogs qui voyagent

Les blogus et l'Art

« Sur les traces de l'Inca (14) - Le marché de Pisac, une conséquence de la réligion et des impôts | Accueil | Sur les traces de l'Inca (16) - Pour être bien informés, lisez Guess Who ! »

12 mars 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

araucaria

Grande sagesse dont à fait preuve votre guide, grande sagesse aussi qui consiste à prendre ce qu'il y a de bon dans le catholicisme (ou dans toute autre religion) et dans la croyance des ancêtres. Quelle présomption de la part des européens quand ils ont couru le monde, le mettant à feu et à sang, pour y apporter "la bonne parole" et ce qu'ils voulaient être la Vérité! Et bien des siècles plus tard on entend toujours les mêmes absurdités et nous sommes encore confrontés à la plus grande intolérance. La sagesse dans ces cas-là, ne se résumerait-elle pas à ne croire en rien, si ce n'est à l'amour de l'Homme, au respect de l'Etre humain, et à laisser s'exprimer librement l'autre...?

brigetoun

il est presqu'aussi laid que la vierge dorée qui nous domine et à laquelle je ne me fais pas
Par contre la photo de la rue est de toute beauté

laTartine

Salut Tiago!
C'est toujours aussi plaisant de te suivre dans votre belle balade péruvienne. J'admire sans réserve l'intensité des couleurs et la transparence de l'air. Effet de l'altitude sans doute.
Sur la dernière photo de rue, des femmes sont assises au pied d'un mur magnifique. As-tu d'autres vues de cet assemblage de pierres étonnant?

JC-Milan

J'aime beaucoup cette série

Guess Who

Merci

La tartine : il y aura une note spécifique sur ces grandes pierres des constructions Inca. Juste que je ne sais pas encore trop comment aborder le sujet. Patience, cela viendra

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.