Ma Photo
Ce widget Blog-It Express est © Damdam's World / Damien Guinet.
Vous pouvez l'installer sur Blog-It Express.

Musique du jour

  • I love Paris - Elle Fitzgerald

Les blogs qui voyagent

Les blogus et l'Art

« Veillées du dimanche de Guess Who : Mozart et les Oiseaux | Accueil | Sur les traces de l'Inca (2) - Tourisme et patriotisme ne font pas bon ménage »

31 octobre 2007

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Ossiane

AAAAAAaaaaaahhhhhhh!!!!!!
ENFIN;-) Merci Tiago d'avoir répondu à mon attente:-) C'eût été dommage de laisser tout cette beauté dans les cartons. Mais je conçois que c'est un gros travail de préparation vu que tu te fais photo reporter;-)
Atterrissage magique; sans doute vite oubliés les petits probèmes du départ... Je reste sans voix tant ces deux premières photos sont somptueuses. Les tonalités brunes des rochers contre la neige des sommets tout comme les graphismes des sillons gravés sont absolument splendides! Ca change vraiment de nos montagnes européennes. Vite, j'atte,ds la suite avec impatience. Bises au grand calme;-)

Guess Who

* Ossiane : pourquoi, elle est pas belle aussi la troisième photo ? Tu sais, celle du baroudeur qui affronte le personnel péruvien de KLM ? Même pris de dos, c'est un bel homme ...

wictoria

superbe Tiago, j'aime quand tu nous emporte dans tes bagages sans nous perdre ;)

Ossiane

Si si pardonne-moi Tiago, ton dos est bien sûr est très beau:-) Où avais-je la tête;-)

brigetoun

merveilleuse première photo - j'aime bien le lecteur de Platon, et surtout la matérialisation de l'encombrement moderne en fausse liberté

marie turpault

Les montagnes, vues d'avion, me font penser à du papier plié, de l'origami. Toujours superbes tes photos, Guess. Cela donne l'envie de partir.
J'espère que la suite de tes aventures sera publiée prochainement.
Bon WE
Bizzzzzzzzzz

LaTartine

L'été dernier, en attendant (longtemps) dans un aéroport, on a vu un chariot à valises avec de multiples remorques prendre un virage à toute allure sur le tarmac. Une 1ère valise est tombée dans le virage, une 2ème 20 m plus loin ... Un autre chariot est passé, s'est arrêté pour déplacer la 2ème valise qui le gênait pour la mettre soigneusement au bord du chemin tracé pour la circulation des bagages. Un autre chariot est passé ensuite, s'est arrêté devant la 1ère valise, a considéré l'étiquette et finalement l'a embarquée. Les aller et venues des chariots ont continué tout le temps de notre attente et ... le 2ème bagage qui était si bien rangé au bord de la voie n'a pas bougé. On a eu une pensée pour celui ou celle qui pouvait toujours attendre!
J'espère que la famille Guess a fini par récupérer ses trésors.

double je

Hier par (presque hasard)dans le nouveau Cultura qui vient d'ouvrir ses portes pas loin de chez moi, je suis tombée sur un petit livre de poésie de Neruda sur le Machu Pichu. Je me suis dit voilà un cadeau pour notre "grand" voyageur.

double je


"Machu Picchu est un voyage à la sérénité de l'âme, à la fusion éternelle avec le cosmos, là-bas nous sentons notre propre fragilité. C'est une des plus grandes merveilles d'Amérique du Sud. Un havre de papillons à l'épicentre du grand cercle de
La pierre a 12 angles
Censée être une attraction, cette pierre a 12 angles m'a plutot laissée perplexe...la vie. Un miracle de plus ». Neruda

amichel

tiago tu es d'un flegme(ing) impressionant ,il y a un peu de james bond dans ta pose décontractée
ps/ le monsieur de 100kg cherchait-il des recettes gastronomiques dans le banquet ??

double je

peux-tu corriger j'ai fait une erreur en rajoutant au texte (incomplet) la pierre à 12 angles

« Machu Pichu est un voyage à la sérénité de l'âme, à la fusion éternelle avec le cosmos, là-bas nous sentons notre propre fragilité. C'est une des plus grandes merveilles d'Amérique du Sud. Un havre de papillons à l'épicentre du grand cercle de la vie. Un miracle de plus." Neruda

Guess Who

Latartine : le même nous est arrivé à Amsterdam en attendant le vol pour Lima ...

Double Je : je ne comprends pas ce que je dois corriger ?

Annie-Claude

Ah ! je rejoins l'enthousiasme d'Ossiane.
Magnifiques photos. Et, avec ton texte, on s'y croirait ! merci de nous amener en voyage.
Je ne connais pas du tout le Pérou (ni rien de l'Amérique du Sud), et je suis sure que tu vas réussir à m'en donner envie !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.