Je ne sais pas vous, mais moi, il y a des jours où il me prend des envies de meurtre ! Des jours où tous les casse pieds de la planète se donnent rendez-vous pour vous gâcher l'existence.
Vous avez beau dire à votre assistante que vous êtes là pour personne, envoyer tous les mails à la corbeille et déchirer les fax, laisser le téléphone sonner dans le vide, cette saloperie de répondeur vous rendra plus tard les voix mielleuses des casse-pieds que vous avez essayé d'éviter !
Bref, aujourd'hui j'aurai pu me laisser aller à des actes que la morale reprouve et que la loi punit de longues années d'emprisonnement !
Bon, retournons à nos moutons, ou plutôt à nos éléphants.
Hier, Ossiane me demandait si photographier les éléphants n'était pas une activité un tantinet dangereuse. Chère Ossiane, absolument pas à condition que ta voiture soit équipée de la marche arrière...
MAMAN, VIENS VITE IL Y A DES MÉCHANTS !
Mais non mon chéri, il y a aucune raison d'avoir peur. Ce sont seulement de bêtes touristes qui vont vite partir...
Tu es sure Maman ?
Mais oui mon chéri, ils sont inoffensifs...
Bon, alors je vais leur dire de dégager de la route !
Maman, ils veulent pas partir !!!
Attends, je vais leur dire ...
Et c'est là que vous avez tout intérêt à enclencher la marche-arrière et à viter dégager le chemin.
10 minutes après cette scène, nous sommes tombés en panne de voiture (la première d'une longue série de pannes...). En attendant la réparation, nous avons eu l'immense plaisir d'assister au coucher du soleil sur le Tarangire.
Va savoir pourquoi, on était malgré tout un peu inquiets...
Quand à la qualité des photos s'ajoute l'humour génial que tu as... On s'incline et regarde et rit ensuite. Bravo... A plus,
Rédigé par : Miradas | 06 mars 2006 à 23:54
Superbes tes photos et ton texte aussi.
Heureusement (pour nous), que ta jeep est tombée en panne, car le coucher de soleil est magnifique!Et puis c'est comprehensible, qu'il y ai des jours où tout le monde te casse-les-pieds... avec de tels souvenirs... Il n'y a pas une sucursal par ici, je veux dire dans cette petite-ville? Ou alors tu as besoin d'une escapade!
Rédigé par : Cristina M | 07 mars 2006 à 02:27
Comme d'habitude tes photos sont magnifiques et ton texte amusant. Mes photos préférées sont la cinquième et sixième. Vraiment craquant le couple mère éléphanteau. Je n'avais pas songé une seconde que tu étais en voiture. Je croyais que tu te baladais à pied. Une nouvelle question: Quel est le nom de ce magnifique arbre qui se déplie comme une fleur?
Rédigé par : Ossiane | 07 mars 2006 à 02:48
quel privilégié, quand même!
superbe!
ah je t'envie bien!
Rédigé par : comité d'adoption de Lulu | 07 mars 2006 à 15:40
* Ossiane ... tout simplement un Baobab !
Rédigé par : Guess Who | 07 mars 2006 à 15:54