Ma Photo
Ce widget Blog-It Express est © Damdam's World / Damien Guinet.
Vous pouvez l'installer sur Blog-It Express.

Musique du jour

  • I love Paris - Elle Fitzgerald

Les blogs qui voyagent

Les blogus et l'Art

« Une journée comme tant d'autres | Accueil | Gérard Rondeau »

18 octobre 2005

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Cristina M

Jolie photo de la nuit mais est-ce qu'elle te fait encore peur aujourd'hui (souvenirs d'enfance, pendant l'été à Celão, te rappelles-tu? Moi j'aimai beaucoup...)?
J'aime beaucoup la nuit, l'aprés-midi, le jour... la vie quoi!
Bon boulot à Paris et... surtout de jolies photos!
À ton retour

double je

Coucou Cristina M contente de te croiser ,
Tiago bonne semaine j'espère que la fin sera bien meilleure que ton mémorable lundi...à bientôt

cristina

Très bon séjour à Paris,et reviens nous avec de jolies photos!

Guess Who

Dis donc petite soeur ! C'est toi qui avait la trouille la nuit !
N'oublie pas que les parents m'abandonnaient seul le soir à la maison à l'âge de trois ans !

JC-Milan

Paris n'est pas une punition, tout de même!

Cristina M

Un petit mot pour Cristina, je suis moi aussi bien contente pour te croiser.
Paris... c'est Paris, on n'a pas le temps de s'y ennuier, alors mon frére bon boulot et reviens-nous vite

cristina

Merci CristinaM. Paris ville lumières,on ne risque pas de s'y endormir, en effet!
Pour ma part j'y serai le prochain week end.
Bonne journée.

Cristina M

Frérot, je n'avais pas peur de la nuit... j'avais peur de mes propres cauchemars!
J'ai tojours beaucoup aimé les lumiéres de la ville, ça donne un air de fête et de magie.

ckck

Y'a une autre option : je suis saoule, mais où est donc mon lit??

uu

Ben nous, on sera pas à Paris ce ouikende... sinon, on se serait bien croisés non ?

[au fait, bad niouze : cost cutting plan pour mon déplacement à l'occasion du salon à Monaco. J'y vais pas cette année... too bad.]

Guess Who

UU> Je vois que c'est encore une fois à la Province de monter à Paris...
JC-Milan> Pour travailler si ! Pourquoi toutes les décisions doivent être prises à Paris ? On infantilise le reste de la France...
Elvira>Les lumières cachent parfois, même souvent, les choses troubles... et la nuit est une chose trouble...
ckck>A ce stade là, je ne connais que la soupe à l'oignon pour te remettre en forme !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.