Ma Photo
Ce widget Blog-It Express est © Damdam's World / Damien Guinet.
Vous pouvez l'installer sur Blog-It Express.

Musique du jour

  • I love Paris - Elle Fitzgerald

Les blogs qui voyagent

Les blogus et l'Art

« Mon vélo... mon imaginaire | Accueil | Le mort s'en va lentement »

09 octobre 2005

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

jlhuss

J'aime bien cette note.

holoturie

t'es dur...

cristina

Ce soir mes yeux se tournent vers le résultat des élections au portugal!!!!
Bonne soirée

Annie-Claude

Il y a un message ? je crois pas avoir tout saisi, même si l'ensemble textes-photos a du charme !

Olivier

Dur !! je ne pense pas.
Tiago a juste voulu montrer les différences d'habitations dans une même ville.
Que peut-on y changer ?

Amitiés,
OLIVIER

Cristinamansopreto

Sur ces photos, mon regard va vers la mer... et essayer de deviner qui d'en haut se son appartement a la mervelleuse chance de la pouvoir regarder tous les jours (malheureusement il y des voisins...).
Amuse-toi bien Guess et donne-nous tojours le plaisir de rêver!

Guess Who

Tout d'abord je voudrais saluer le commentaire de ma petite soeur qui ferait bien de démarrer son propre blog; question voyages elle a aussi pas mal de choses à raconter ! Elle aime la mer (encore plus que moi je crois...) et là où elle vit actuellement c'est pas tout à fait ça !

Pour tout le monde : non il n'y aucun message ! Le texte que j'ai écrit est en réalité le prolongement de ce que j'ai vu ce jour là.
Je place dans le contexte :
Un beau dimanche du mois de mai, par un mistral naissant, avec le Turbo nous avons conduit Poussinette Jolie à l'abattoir... heu enfin, à ses examens. Nous avons fait un petit tout de Marseille, et bien entendu nous sommes montés à Bonne Mère (Poussinette à réussi son concours...)et j'ai fait quelques photos, tellement la lumière était belle !
Les deux photos que je montre ici ont été prises du même endroit et à très peu d'interval. Le moment, il faut l'imaginer ... au loin la mer, en bas un match de foot par un dimanche après-midi, derrière moi des visiteurs qui priaient... le contraste m'a plut... et voilà toute l'histoire de cette note !

Ossiane

Belles plongée depuis les hauteurs de Marseille avec cette première photo qui ouvre très loin devant grâce à cette étonnante statue classique qui tranche avec la modernité des immeubles. Plongée vers le bas pour la deuxième photo avec des petits personnages à la Brueghel. Points communs entre les deux photos le rose et le vert. Bonne soirée.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.