Ma Photo
Ce widget Blog-It Express est © Damdam's World / Damien Guinet.
Vous pouvez l'installer sur Blog-It Express.

Musique du jour

  • I love Paris - Elle Fitzgerald

Les blogs qui voyagent

Les blogus et l'Art

« Veillées du dimanche de Guess Who : Grâce à Jaume Plensa je deviens (enfin...) cinéaste ! | Accueil | Yan Pei Ming regarde Giacometti (1/4) »

20 janvier 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Fishturn

Bonjour,

Je vous ai envoyé un mail pour l'utilisation de la photo. Ne l'avez vous pas reçu ? Il date du 5 décembre 2007 et s'intitule "requête"
En attente de réponse j'avais d'ailleurs cité l'origine de la photo en dessous ainsi qu'un lien vers votre blog.

Vous me voyer 'navré' que vous l'ayez découvert par 'hasard'.

Bien...Je crois que le problème ne se pose plus, il me semble que j'ai supprimé l'article en question (mon texte ne me convenait plus).

Cordialement.
Bonne journée.

DF.

double je

hors sujet
j'ai pensé à toi en écoutant ce matin un reportage sur "la route des Incas", périple pédestre de deux passionnés ,le livre sortira en septembre dans la collection Géo
une petite blague péruvienne
"petite annonce, cherche femme... le lendemain une centaine de réponse disant toute la même chose... prends la mienne..."

wictoria

j'avais vu la fameuse photo chez Fishturn billet intitulé "miracle", il avait effectivement indiqué l'origine de la photo et un lien vers ton blog. Ce qu'il y a de "miraculeux" c'est ce frolement muet entre deux personnes qui sont certainement sensibles, chacune dans leur genre.

Concernant la 1ère partie de ce billet, tu vais comme tu veux, pour ma part, les êtres existent et vivent sans leur blog. Ils se détachent, par nécessité je pense. Parfois ils reviennent (même après un an et plus sans donner de nouvelles). Je viens d'en avoir la preuve ce soir.
Je croise les doigts.

Guess Who

* Fishturn : il n'y a aucun mal, vous aviez fait parfaitement ce qu'il fallait en indiquant l'origine. Effectivement, je ne savais pas que vous aviez utilisé ma photo et j'ai été surpris de la voir, surtout que votre montage était excellent.
Recommencez quand vous voulez ... que je puisse voir un nouvelle interprétation de mes photos !

Fishturn

:-) C'est une pratique assez rare de ma part. bonne journée à vous.

Annie-Claude

Ah. C'est ton tour ;o)
Fais au mieux, ça sera toujours bien.

Merci pour ces photos de la place Masséna. J'aime bien, ces statues lumineuses suspendues. Elles sont destinées à rester ?
Bonne semaine à toi.

Guess Who

* Annie-Claude : La ville de Nice, dans le cadre de l'installation de son tram a décidé de mettre une ouevre d'art à chacun de ses arrêts et ces oeuvres sont appellées à rester définitivement en place.
Il y a 15 arrêts ... et c'est Jaume Plensa qui a eu les honneurs de l'arrêt le plus chic, les plus IN, puisque c'est celui de la Place Massena.
Attention, les travaux du Tram n'étant pas encore définitivement terminés, les 15 ouevres d'art ne sont pas encore toutes installées. Faudra attentendre environ 3 mois pour faire le tour de la ville artistique en tram !

Ossiane

J'aiiiimmmmmeeeeeeeeeeeee!!! Ca change des sempiternels réverbères!

*************************

De vieux sages
au-dessus de la ville
veillent sur nous

*************************

Phares de la cité
la ville de lumière
éclats de bonheur

*************************

Feux phosphorescents
des yeux multicolores
les humains éblouis

*************************

Intelligence suspendue
une atmosphère magique
la ville resplendit

*************************

Sagesse en couleurs
méditation collective
la cité protégée

*************************

amichel

étranges et envoutants stylites de lumière
au dessus de la foule dans la nuit

Pas à Pas

Vos photos sont toujours délicatement bien réussies.

Je ne saurais que patienter en attendant la prochaine oeuvre.

Guess Who

* Ohhhh Ossiane ... merci beaucoup !!!!

* Amichel : Hummm Stylites de lumière ! Jaume Plensa aurait aimé !

* Pas à Pas : merci c'est gentil ... surtout venant de l'auteur de si belles photos de Venise

Araucaria

Regrets de ne pas avoir découvert ces statues de Jaume Plensa....Le 20 janvier, date précise à laquelle vous rédigiez ces lignes,sur le coup des 19 heures, mon avion venant de Marseille, s'est posé une quarantaines de minutes sur l'aéroport de Nice. Les passagers ont pû admirer des sommets teintés de blanc, puis la rade de Villefranche et Nice illuminée, la Promenade des Anglais et la grande roue....Pour un peu, il aurait été possible d'apercevoir le célèbre (et magnifique????) monument aux morts de Janniot....Etrange sentiment ce soir-là....comme toujours lorsque le hasard me conduit dans cette ville, plus encore lorsque mes pas me promènent dans les jardins, le long des avenues, où sur les quais du port. Ceux qui connaissent le superbe texte de Barbara "Mon Enfance", pourront comprendre: "Il ne faut jamais revenir, au temps caché des souvenirs, du temps béni de son enfance. Car parmi tous les souvenirs, ceux de l'enfance sont les pires, ceux de l'enfance nous déchirent....."

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.