Ma Photo
Ce widget Blog-It Express est © Damdam's World / Damien Guinet.
Vous pouvez l'installer sur Blog-It Express.

Musique du jour

  • I love Paris - Elle Fitzgerald

Les blogs qui voyagent

Les blogus et l'Art

« Veillées du dimanche de Guess Who : La pluie et les orgues de Saint-Séverin | Accueil | Veillées du dimanche de Guess Who : La Place Masséna à Nice »

19 juin 2007

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

brigetoun

et, plaisir, il est en livre de ^poche ! Moi aussi j'ai des fidélités, d'autant que j'ai tendance, financièrement, par manque de place, par goût à relire. Et ce cher Wodehouse y figure en bpnne compagnie, même si elle diffère légèrement de la tienne. Tes auteurs y sont mais parfois à la lisière, comme Junger et Van Gulik. Et Andresen je ne le connais pas

Guess Who

* Brigetoun : je parlais de Sophia de Mello Breyner Andresen, poétesse portugaise dont j'ai déjà donné quelques poèmes dans mes carnets de poésie.

 nina

je ne connaissais pas Tiago ,je vais vite chez mon libraire !

Benjamin

parce que vous supportez Luchini, vous?

Aventurier

Amusant cette relation à l'auteur : avoir ce besoin de tout lire de lui. J'ai aussi cette "addiction" avec certains écrivains comme Henry de Monfreid ou Grisham. J'éprouve même le besoin de lire tout ce qui s'écrit sur eux. J'apprécie vos angles très personnels de lecture de la poésie et de la littérature et me permets de vous ajouter à mon annuaire de blogs et sites de qualité.

Florentine

Entendre Luchini évoquer un livre ou citer des extraits donne immédiatement envie de se le procurer (enfin pour ma part) !
Je vais acheter ce bouquin de Paul Valéry que je ne connaissais pas et qui me tente.
Quant à P.G. Wodehouse, comme l'a écrit un critique anglais : il n'y a que deux sortes de lecteurs de Wodehouse, ceux qui l'adorent et ceux qui ne l'ont pas lu" ... Sacré Jeeves !
Florentine.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.