Ma Photo
Ce widget Blog-It Express est © Damdam's World / Damien Guinet.
Vous pouvez l'installer sur Blog-It Express.

Musique du jour

  • I love Paris - Elle Fitzgerald

Les blogs qui voyagent

Les blogus et l'Art

« Interlude | Accueil | I love Paris ... »

01 novembre 2006

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Ossiane

Hello, Tiago, tu n'as pas mâcher tes mots pour ton départ. Je suis contente de fouler la première ton tout nouveau blog surtout que tu y parles de ma région et de ce coin de Cotentin que je trouve exceptionnel. On s'y croirait effectivement en Irlande et la côte est sauvage, bien préservée et à l'abri du bétonnage. Bien dommage évidemment qu'il y ait la verrue nucléaire. Tes journées faisaient plus de 24h quand tu es venu pour avoir le temps de faire toutes ces balades photographiques. Je n'ai toujours rien décidé en ce qui me concerne. des problèmes avec la bande passante des formules de Typepad me retiennent. Bises bloguiennes

mariebruxelles

Coucou Tiago !
Tu as bien fait de déménager : il se passait des trucs bizarres sur ton ancien blog. L'autre jour, il était impossible de répondre à tes billets car les pages n'arrêtaient pas de sauter.

chapeautee

Votre changement d'adresse est pris en compte. Bonne continuation, ici, donc!

orielle

Eh bien voilà, c'est le mois de novembre, et le Guess nouveau est arrivé... Trois semaines d'avance par rapport à un certain breuvage, mais tu vas nous permettre de patienter!
J'espère que le sieur Colombani va lire ton faire-part de décès: c'est très bien envoyé!
Bises

wictoria

Cette femme se posait sans doute le même genre de question, sans la remarque du pull rose je suppose ;), et si ça se trouve elle a écrit sa rencontre dans son blog ! Elle n'a pas pris de photos ?

brigetoun

j'ai vu chez Ossiane que tu avais changé, et il est parfait ton nouveau blog.
Bien contente, tant que ça dure, d'être trop nulle et de me contenter de blogger même si ce n'est pas d'une souplesse terrible, mais compte tenu de ma science..
Le ciel et la lumière déclinante de la dernière photo sont bien beaux

Ossiane

Es-tu allé voir le village et la maison de Prévert, le jardin tropical de Vauville? Te souviens-tu des lieux que tu montres? Des noms! Tu as lu ce que je t'ai dit à propos de la bande passante? Ca fait beaucoup de questions tout ça;-)

nina

Tiago j'aime beaucoup tes nouveaux blogs, bravo !


le site de la chanteuse Mariza :-)http://www.mariza.com/index
.html

bisous et à bientôt.

nina

oups le lien ne marche pas

http://www.mariza.com/index.html

Guess Who

> Ossiane : Le village de Prévert viendra sur mon autre site avec un poème de ... Prévert ...
La plupart des photos, le village s'appellait ... le pré aux vaches ... sérieusement c'était vers l'anse de Saint Martin.
Pour refaire ma balade, il suffit de prendre la D45 à partir de Querqueville en direction de Goury !

> Nina, Chapeautee, Mariebruxelles et Brigetoun : merci ...

> Orielle : on prend un verre dans trois semaines ?

> Wictoria : promis, la prochaine fois que je la croise, je lui pose la question...

> Pour ceux qui se demande ce que Nina veut me dire, c'est simple, elle réagit à une question que je lui ai posé sur son blog à propos d'un beau fado qu'elle a mis en ligne ... allez chez Nina l'écouter !

Guess Who

> Une dernière chose Ossiane : dans mes voyages j'ai toujours eu le souci de prendre du temps pour moi ... et lors de ce dernier séjour, j'ai été hehe assez bon, pour convaincre mes fournisseurs et partir plus tôt mon contrat en poche ...

cristina

Très beau ce nouveau blog.Bon succès!

Ossiane

Ok Tiago, merci pour les infos. Tu as vu ce qu'il fallait. J'attends la suite...

Juste une remarque à propos de ta bande passante. Attention à la quantité de mp3 et de vidéos car ça occasionne beaucoup de débit. Si tu tiens à en mettre, il vaudrait mieux les stocker ailleurs que sur ton blog.

Fauvette

C'est beau et chouette, chouette ici !
Et puis ces photos de la mer, du Cotentin...
Je sens que je vais prendre des habitudes ici !
Bonne soirée !

Neyde

J’ai lu sur le décès de ton ancien blog et pour ça la première photo a éte si forte pour moi.
Je l’ai aimé!
Elle a une beauté fascinante mais aussi ponctionnante.
Elle fait notre âme se recueillir en méditation.
L’Église et le cimetière sont devant la mer?
Mon père, portugais, aprés la prèmiere guerre, a vécu au nord de la France travaillant à la reconstruction.
La Ville? Je ne sais plus.
Après, il est allée au Brésil, où il a vécu jusqu’à sa mort, mais toujours la France dans son coeur.
D’ici du Brésil je t’embrasse.


Cristina M

On passe de la poésie
À la promenade
Et comme horizon: la mer,
Ah! Mais quel plaisir pour les yeux!
Heureuse de te retrouver ici!

Christine

Encore une bien jolie promenade!
Au risque de remuer le couteau dans la plaie... j'ai beaucoup aimé l'article qui a disparu sur le poilu de la grande guerre, il m'a bien sur fait penser à Jules, Eugene, Maurice... et tous les autres! Merci
Amicalement

nanoue

Un petit coucou sur ton nouveau blog, superbes photos. Le précédent sera t il effacé ? j'espère bien que non. Bises

Yo-cox

Que de belles images en ce dimanche brouillardeux! Je me promène grâce et avec toi! Merci! Yo-cox

Essmeralda

Bonsoir. Moi personnellement j'aime la nature et surtout le ciel et la mer. Un paralléle qui se rejoind et qui change de couleur. La mer refléte la couleur du ciel. Parfois bleu claire, parfois bleue turquoise, parfois bleu sombre. La mer est le miroire du ciel où se refléte la couleur du ciel. Losque je me promène au bord de mer ce n'est pas la peine d'essayer de me parler parce que je ne suis plus sur terre. Désolé mais j'ai déconnecté de la planète je suis parmi les moiuettes qui volent dans le ciel je ne suis plus une femme mais un oiseau et je les suient plongeant dans l'eau pour pêcher des poissons. C'est unspectacle unique et bien sûr mes rêves me transportent vers un amour imaginaire qui m'attends je ne sais où mais il m'attends. Les mouettes me l'ont confirmé, alors j'attends toujours qui sait l'amour fait vivre comme l'espoir fait vivre. Je prie beaucoup devant la mer. Mais je ne prie rien qu'en parlant. Non je prends mon tapie de prière et en face de la mer au su et vu de tous les promeneurs de la promenade des anglais, je fais ma prière juste en face de Dieu, le ciel et la mer. Allah Elwahi la charika lahe. Cela m'arrive souvent où je me trouve je prie à l la mer ou la montagne rien ni personne ne m'empêchera de faire ma prière où que je me trouve. D'ailleurs une fois au Maroc j'ai fais ma prière sur le sable chaud ou plutôt froid puisqu'il faisait nuit et personne sur la plage. Et d'ailleurs je me suis fait un bain de 4 heures du matin un fameux été 2005 toute habillée avec mes enfants. Oui nous sommes une famille de fous. D'ailleurs il ne faut pas contrarier les fous, conseil d'amie. Bonsoir et à bientôt.

uu

Oui, des questions parfois mystérieuses.
En fait, peut-être n'a-t-elle pas eu le temps tout simplement de lui parler à la mer. Ou bien c'était trop lourd à sortir...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.