Ma Photo
Ce widget Blog-It Express est © Damdam's World / Damien Guinet.
Vous pouvez l'installer sur Blog-It Express.

Musique du jour

  • I love Paris - Elle Fitzgerald

Les blogs qui voyagent

Les blogus et l'Art

« 11 - Napa Valley Chicken Salad par Martha S | Accueil | 13 - Je veux parler à mon avocat par Gabbel »

01 août 2006

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

brigetoun

déchainé - et là tu tombe vraiment dans ce qui fait ma nostalgie : céleri et huile d'olive, j'aimais vraiment beaucoup - même si je n'ai pas connu le très bel homme qui te l'a indiquée.
je ne sais pas peut-être des dés de blanc d'oeuf dur ?

brigetoun

j(ai un déjeuner vendredi et je pense que je vais l'essayer - en ne gardant comme entrée que les olives, une tapenade et une poivronade - mais je me demande si elle ira avec un lapin en compote, et des pates pour moi

fraggle bourrique on the road

c'est terrible d'être au régime quand on passe par chez toi...

Fauvette

J'aime beaucoup le céleri, mais je remplacerai le parmesan par un autre fromage, je pense que cela sera bon ausi. Oh avec un chèvre frais cela devait être bien non ?

lobita

Extraordinaire! Je fais un petit tour sur le site de Gusse Who et tombe sur plein de souvenir de la ville dans laquelle je suis née et j'ai vécu pendant 19 ans.
La cuisine portugaise s'exporte mal, loin du portugal elle perd sa saveur; sauf à deux heures du matin, après avoir grillé deux bouteilles de rouge (portugais bien sûr). J'ai fait l'expérience!

brigetoun

mais on ne trouve pas de céleri par chez nous - fait trop chaud

nina

cette salade est delicieuse ! un must !

Ossiane

Tu dois être tout maigre depuis que tu manges toutes ces appétissantes salades;-) Je viens d'acheter les ingrédients pour tester celle de cette note. Tu devrais faire une catégorie Recettes car j'ai eu du mal à retrouver ta recette de gambas que je vais faire ce week-end.

Miradas

L'art d'introduire les choses... Je me disais que ce n'est pas si étonnant finalement que tu proposes ce concours de salades, d'entrées, de ce qui ouvre l'appétit aussi, car en terme d'écriture, tes introiductions ou entrées sont vraiement sensationnelles!
Petite anecdocte: j'ai habité Pékin 3 moi en 1990... J'allais au restau deux fois par jour. J'ai mangé des tas de choses différentes, du pire au meilleur... Le problème, c'est que je ne peux rien recommander aujourd'hui, car je ne savais pas ce que je mangeais. Je m'explique: le chinois que je ne maîtrisais que fort partiellement, ne me permettait seulement de savoir si je choisissais du poisson, du poulet... (à l'époque, on ne trouvait rien en anglais en Chine) Pour le reste, c'était une grande surprise.
Je me souviens avoir mangé des choses délicieuses qui s'apparentaient à des salades, mais suis incapable de t'en dire plus... Désolé:)

Miradas

Qui s'"apparentaient" si on fait usage de beaucoup d'imagination!!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.