Ma Photo
Ce widget Blog-It Express est © Damdam's World / Damien Guinet.
Vous pouvez l'installer sur Blog-It Express.

Musique du jour

  • I love Paris - Elle Fitzgerald

Les blogs qui voyagent

Les blogus et l'Art

« La salade de l'été 2006 | Accueil | Quinta da Regaleira »

12 juin 2006

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Annie-Claude

Tu crois que tu vas être suffisament patient pour ce concours ? ;o)
Mais si, on arrive, on y pense, on choisit la stratégie gagnante, ou tout le moins "comment pas être ridicule avec une salade ?" !
Tu penses bien que je vais concourir.... reste à réfléchir, choisir une recette de salade et le bon jour pour la confectionner, la prendre en photo et l'apprécier.
Depuis hier, il tombe des cordes, c'est tout gris, on se croirait en automne, alors, c'est pas forcément de salade dont j'ai envie ;o))
Belle photo !!!

brigetoun

pour les salades je suis sérieusement handicapée - je peux concocter une recette mais sans la réaliser. Alors je laisse ça aux autres. Le foot j'ai regardé une fois avec mes beaux frères, pendant que les autres femmes vaquaient et ce qui m'a amusé c'est que les règles sont passablement simples finalement et que je finissais pour eux leurs phrases explicatives. Ne le regardons nous toutes qu'en fonction des hommes ?

Ossiane

Une pointe d'impatience dans le ton de ta note;-) Tu n'as donc rien reçu depuis samedi? Ce n'est pas une mince affaire ton concours de salades. Ca ne se décide pas en un jour;-) Il me faut le temps de m'immerger ... mais pas dans la vinaigrette. Au fait, c'est quand la date limite?

Cristina M

Qu'est.ce que l'on ne fait pas par amour...?
Regarder un match de foot avec ses copains ou une jolie salade pour son frére?
Pour le foot: ne t'en faits pas (?), j'en ai regardé des matchs au Val (collége religieux pour jeunes-filles-in, en Bélgique) avec les soeurs.
Quant à la salade, pourtant j'en ai mangé hier, mais mari étant trop pressé pour sortir (même étant congé, son boss l'appellé), c'est pour ça que je n'ai pas encore participé...
Promis: tout-à-l'heure, au déjeûner, j'en prendrai ma petite salade en photo!
Et puis, ce matin à 9 heures il faisait 0º degrés, mais il fait super beau, le ciel est si bleu... dômage que les rayons de soleil ne chauffent pas encore beaucoup, à midi la température montera un peu, mais j'en mangerai de la salade et je meterai la paresse au frigo, tiens, à la place de ma chicorée!
Ah, si je pouvais envoyer un joli rayon de ce soleil qui brille tant... et balayer le ciel gris...
Trés belle ta fleur, encore une de mes «soeurs» de ton jardin?

Guess Who

* Ossiane : tu est une mauvaise langue ! Mon derby est mondialement connu tout comme la coupe du monde de foot. J'ai déjà reçu des recettes de Londres et Bruxelles et je ne desespère pas d'avoir des participations de Tahiti et du fin fond de l'Australie !
Mais, il faut faire de la communication toujours et toujours et rappeller à certaines qui ne lisent pas mes notes jusuq'au bout, que la dernière publication aura lieu le jour du couronement du gouvernement bloguien de l'An II dirigé par Fraise Ier, c'est à dire le 18 ou 19 août !

Stéphanie

En attendant les premières recettes, histoire de voir le niveau, puis-je émettre une petite critique concernant le concours ... perso, je trouve qu'un point ou deux pourrait être attribué en fonction du prix de la composition ... ben oui, c'est pas tout le monde qui peut manger des tranches de foie gras poêlées sur un lit de scarole ...

cristina

Foot ou salade???
Bon, je penche pour la salade!!!
J'attends d'aller au resto, afin de pouvoir en faire une jolie photo!!
Bonne journée.

Baïlili

Comme quoi, tout arrive dans la vie !

Guess Who

* Baïlili : effectivement ...
* Stéphanie : Tu crois pas que c'est domage de pénaliser une belle et bonne "salade périgourdine" sous pretexte qu'elle a fu foie gras parmis ses ingrédients ? Et puis, tu veux vraiment obliger un directeur financier à se mettre à calculer le prix de revient des salades concourantes. Je blogue pour me détendre, pas pour continuer à faire mon métier !
Mais je peux te rassurer, ce que j'ai reçu jusqu'à maintenant est très raisonnable du point de vue prix, car pour ce qui est du goût, il y a des choses surprennantes.
Vendredi et samedi premières publications de deux candidates qui décoiffent, parrainées par Martha S et Mariebruxelles

lobita

et bien tu es un peu traître cher Guess Who, moi qui venais visiter ton blog en toute confiance, sûre de ne rien lire au sujet du foot... je plaisante, ton croquis est bien amusant. Ça me rappelle la façon dont mon ex-mari a raté le seul but d'un match importantissime à cause de moi...

la JD

ma fille de 8 ans s'interresse au foot parce que c'est un sport qui plait aux garçons et elle veut leur plaire....je suis mal !

Guess Who

* Lobita : après ta note sur Migros, je suis fichetrement curieux de savoir ce que tu as pu fabriquer pour faire rater un but à un homme !

* La JD : bienvenue sur mon blog ... bon si vous commencez à vous faire du mouron pour ça quand elle a huit ans, préparez vous à une adolescence très très dure ...

Stéphanie

Ben faut pas le prendre comme ça Guess, moi je disais ça comme ça hein !!
;-)
Bon allez, je vais acheter 1kg de caviar pour ma première recette ;-)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.