Ma Photo
Ce widget Blog-It Express est © Damdam's World / Damien Guinet.
Vous pouvez l'installer sur Blog-It Express.

Musique du jour

  • I love Paris - Elle Fitzgerald

Les blogs qui voyagent

Les blogus et l'Art

« Des cloîtres et du repassage | Accueil | Grand Prix des Vroum Vroum »

26 mai 2006

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

double je

sourire...
belles photos

Ossiane

Beaux gosses les Portuguais! Tu as raison, pas un poil de graisse en trop mais ils ne restent pas inactifs! On se laisse prendre dans le roulis des vagues. Tes photos sont superbes tant sur le plan des couleurs, de la lumière et du mouvement. Une petite préférence pour celle de ton fils en pleine action et la dernière avec son immense panoramique vertical! Comment as-tu fait pour prendre la dernière photo? Tu as un appareil avec une fonction spéciale?

Guess Who

* Ossiane : Merci pour les compliments ! Non tout simplement une photo prise au télé et ensuite recadrée à la verticale avec Photoshop pour enlever "le trop de mer" sur les côtés.
D'ailleurs, je trouve que j'ai encore laissé un peu trop de mousse en bas ... faudra que je retravaille le cadrage.
Les autres photos de surfeurs sont aussi recadrées

Stéphanie

Superbes photos !
La dernière est splendide !

brigetoun

joli dialogue. Oui il est beau ton fils (agréable à mon âge on peut le dire) et courageux mais l'océan alors !
vraiment superbes tes photos

Nanoue

Superbes photos de l'océan déchainé. Et celle de ton fils, me rappelle mes enfants,bleuissants, en Bretagne :"mais non, maman, on n'a pas froid, on reste encore dans l'eau.."
Quand a la suggestion de madame Guess, j'aimerais bien, moi, mettre un visage sur des textes. Pis, t'as pas parlé de photoshop, un truc qui retouche les photos....;-))

wictoria

Amusant le commentaire de Mme "Who", moi j'ai interdiction de mettre en ligne les enfants, alors je me montre un peu, très peu...et eux, ils sont flous ou en gros plan (pour les recettes).

Guess junior est très sportif en effet, je n'en ferais pas autant, moi qui ai l'impression de me noyer dans un verre d'eau (ou presque) ;)

elisabetha

et moi je me disais: l'écume c'est çà qui me fait le plus envie de rouler dans les vagues. Heureusement que tu l'as pas enlevé. eh oui ton fils il est beau et courageux! l'eau froide c'est brr...

Cristina M

Ton fils est pareil à sa tante!
Mais c'est qu'elle est bonne l'eau froide et puis... ça ouvre l'apétit!
Je ne sais pas si tu es rentré dans ces vagues, tu as bien pris ces belles photos... c'est pour ça qu'aprés tu as été à Sintra chercher des petites douceurs pour te réchauffer et aprés les plats que maman t'a préparé... voilá ton pêcher migon: les «kilos en plus depuis la derniére fois».
Bon week-end, avec plein de douceurs (puisque tu as déjà des «kilos depuis la derniére fois»...)

Ossiane

Belle précision de ton téléobjectif! Les autres photos sont bien recadrées. Beaucoup de dynamisme dans les images. C'est vrai qu'il faudrait enlever un peu de mousse en bas.

cristina

Fabuleux reportage que celui deton fils bravant l'océan.
Magnifique.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.