Ma Photo
Ce widget Blog-It Express est © Damdam's World / Damien Guinet.
Vous pouvez l'installer sur Blog-It Express.

Musique du jour

  • I love Paris - Elle Fitzgerald

Les blogs qui voyagent

Les blogus et l'Art

« Les plumes d'autruche | Accueil | Mon petit canard... »

25 février 2006

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

elisabetha

je devais être à un atelier d'écriture qui s'est annulée pour la deuxième fois sur trois. et je me retrouve donc à vous lire et vous faire un sourire le week-end étant fort peu riche en lecteurs j'attendrais le début de la semaine pour mettre des textes( pensés et écrits il y a quelques années mais qui décrivent bien l'humanité.

wictoria

J'adore ! Illustrations et suppositions s'accordent à me faire sourire.

cristina

Aurais tu des explications sur ce grand mystère de la vie après la mort???
Curieuse de la suite!
Bonne semaine.

elisabetha

j'ai vu tous vos commentaires C'est très sympa de votre part de me lire ainsi depuis le débuT Ca compense largement ceux qui se taisent par(impuissance? Surtout que vous avez de l'humour, ce qui me rassure contre ceux qui arrêtent pas de dire que mes textes sont tristes. Bonne journée en attendant la neige!

marie.l

comment donc avez-vous pu déterminer quel était le plus âgé de ces Enaïhomnidé ? la voix, l'allure ou autre chose. Je parais naïve peut-être mais ça m'intéresse autant que ce qu'ils ont pu vous raconter.
PS. je souris car je connais pour de vrai un Enahomé mais ceci est une autre histoire.

elisabetha

alors voila, j'ai dépeint un non enaihomnidé mais un vrai humain qui se retire de la vie comme la mer( seulement en apparence) je fais plus rarement des textes sur les hommes. Celui ci vient d'un roman (non publié) que j'ai écrit il y a tant d'années que je ne sais plus mais au moins je sais qu'il est une vue de ma création et que toute personne qui se reconnaîtrait en lui serait un menteur. Mais vous m'avez tellement lu, que vous pouvez garder ce btexte pour demain. Et moi aussi j'attends de vous lire à nouveau, avec vos images paysages voyages.
Amicalement.

Guess Who

* Elisabetha : j'ai lu votre texte, j'y ai laissé un commentaire... si certains peuvent s'y reconnaitre !

* Mariel : parce qu'il n'a pas dit "je sais tout" ... même un Enaîhomnidé agé sait qu'il ne saura pas tout... mais attention, il s'agit de personnages sortis de mon imaginaire et de mes préjugés...

*Cristina : ce qu'il y a de bien avec les feuilletons hebdomadaires c'est que tu as une semaine pour trouver le secret de l'au-delà et pouvoir le ressortir aux lectures samedi suivant...

*wictoria : merci. Revenez samedi prochain pour le prochain épisode, ou avant pour pour lire mes actuelles remarques sur la vie des animaux !

jacqueline k.

c'est rafraîchissant !...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.