Ma Photo
Ce widget Blog-It Express est © Damdam's World / Damien Guinet.
Vous pouvez l'installer sur Blog-It Express.

Musique du jour

  • I love Paris - Elle Fitzgerald

Les blogs qui voyagent

Les blogus et l'Art

« En son Nom II | Accueil | En son Nom III »

15 janvier 2006

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

double je

j'adooooooooore...
curieusement dans mon prochain épisode j'ai parlé de la poussière sur les livres et de Mozart...
elle est belle Cassy
je pense avec nostalgie à mon setter anglais Prince

Christine

je compatis Cassy, tu as l'air trop gentille, tes maîtres en profitent... Une petite grève de "l'accueil avec remuage de queue et léchage de mains" lors de leur retour du boulot pourait peut-être les remettre sur le droit chemin...
Bon courage

PS1 si tu en as marre de Mozart tu hurles...
PS2 désolée, je n'ai qu'un chat aussi en magasin!

holoturie

Et maintenant, Guess Who va se mettre au travail du bois pour inventer une cédéthèque de 1,80 m, ce qui correspond à l'oeuvre de Mozart, le bon. Quelle vie de chien...

Guess Who

Aouf Aouf, je profite que mon maître a le dos tourné pour répondre à sa place. Ca y est, j'ai récupéré mon tapis mais je vous dis pas la rigolade ! Avec le vent, il s'est envolé et est allé atterrir dans les ronces du terrain du voisin. Jamais vu mon maître aussi enervé ! Il a juré dans toutes les langues, même en flamand, poteverdomm !
Moi, je me suis mise dans mon coin en attendant que cela se tasse. Maintenant je suis bien au chaud. Une vie de chien je vous jure !

Cristina M

Elle a l'air vraiment désolée Cassy... Et elle a bien eu raison de se faire oublier dans son coin pendant que son maître été bien enervé en plein remue-ménage avec l'aide de Turbo!
Une petite note pour elle: moi je préfére les chiens: bien que quelques chats m'aient déjà "adoptée", comme la vieille chatte de ma voisine que de temps me vient visiter.
Aprés tout, avoir de nouveau son tapis tout en écoutant Mozart, ça ne doit pas être si mal du tout ta vie de chien... au moins que tu préféres un autre compositeur?
La maman de Guess Who avait un canari; chaque fois qu'on écoutait ce compositeur il commençait à chanter au même temps! Au début ils trouvaient ça drôle mais aprés... tiens je te donne une toute petite idée... Pendant les grandes-vacances prés de la mer, «António» réveillait bien tôt ton maître, au premier rayon de soleil qui traversait le rideau...
Ma petite chienne Béka était bien douce.

cristina

Adorable ce chien,et il jure aussi en Flamand?!!
Tu m'as fait bien rire!!!

uu

haha ! ça doit ressembler à quelque chose l'antre de GuessWho !! Enfin, tant que y a pas trop de mélasse... ;o)

Ossiane

Elle est belle ta chienne. C'est un setter Gordon?J'ai eu un setter irlandais à une époque que j'aimais beaucoup. Je vois qu'Elysanne a les mêmes goûts que moi en matière canine ;-)

Guess Who

Fi Madamde Ossiane ! Je ne suis pas une anglaise aristocratique ! Je suis une modeste chienne labrador originaire d'une ferme près d'Aix en Provence. Enfin labrador ... grand-mère a fauté avec le berger allemand des voisins, et sa grand-mère à elle avec tous les chiens de Provence !
Mais si je ne suis pas noble, cela ne veut pas dire que je n'ai point de façons ! Vous pouvez Dame Ossiane venir chez mon maître de blanc toute habillée, je serai en haut des escaliers en train de nettoyer par terre avec ma queue, mais point de sauts intempestifs sur vos robes imaculées (heu ... j'ai un mauvais souvenir de bas de la femme Turbo que j'ai abîmé ...) je suis très bien élévée, j'obeis à mon maître sans qu'il lève un seul moment la voix, je donne la papatte si vous me le demandez, même les deux si vous êtes sympathique, mais je reste toujours un chien de grande dignité malgré mes orginies modestes ! Je fais honneur à mon maître et tout le monde tombe en admiration devant ma sagesse ... bon d'accord la femme Turbo dira que je lecherai les mains des voleurs de la maison si l'occasion m'était donnée, mais vous savez ... elle est jalouse de moi !

La Minouche

Je m'insurge.
Certes les chats règnent incontestablement sur la blogosphère mais nous sommes hautement fréquentables.
Preuve en est, je ne tolère aucun chat chez moi et mes meilleurs potes sont deux gros boxers qui terrorisent les vallées alpines et un lhassa apso.
Nous pourrions nous entendre. Je t'assure.
D'ailleurs, tu dois bien avoir un côté chat pour prendre plaisir à bloguer.
Felinement tienne,
Ze Minouche.

NB Ma maîtresse, elle a fait dans le requiem de Momo ce soir, en rentrant. Elle se disait que l'intégrale, ça avait l'air tentant mais elle avait encore quelques doutes quant à la qualité. Tu pourrais me tuyauter afin que je l'épate, ma cheftaine?
En te remerciant d'avance...

Ossiane

Dame Cassy, pardonnez ma grossière méprise. Il est vrai que la perception que j'ai eue de vos oreilles m'a induit en erreur. Je les voyais plus longues:-) Je ne doute nullement de votre parfaite éducation et de vos bonnes manières. Transmettez mes hommages au maître Guess Who. Caninement vôtre.

Nicolas

Une autre histoire drôle de chien :
http://www.gnomz.com/92328-mon-chien-mon-maitre.html
Eh oui si les chiens pouvaient parler...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.