Contact

  • Adresse Email:
  • Site Web :

Biographie

Métier : Direction Financière, austère non ?
Et en plus, je sévis à Monaco… hélas pour mon banquier et moi-même je n’ai pas les moyens d’y vivre, et je reste donc un “travailleur frontalier”

Vie Familiale, par ordre d’entrée :
Une épouse généreuse, gaie, bavarde et survoltée, toujours en train de battre le record familial “des choses à faire”. Curieusement, c’est aussi la seule personne qui sache calmer mes énervements fréquents.
Une fille déjà majeure adorable (sauf quand elle est de mauvais poil ce qui lui arrive souvent ; les mauvaises langues disent qu’elle ressemble à son papa) et qui devrait prévenir sa mère quand elle sort le soir; cela m’éviterait d’être réveillé par la mère en train de lui envoyer des textos à deux heures du matin.
Un fils qui “fait” son adolescence ce qui lui provoque des dysfonctionnements du comportement qui laissent ses parents ébahis et inquiets. Au demeurant, c’est un gai compagnon avec un sens aigu de l’hmour.
Un chat qui miaule pour entrer et qui miaule pour sortir. Trait particulier, ne supporte pas la vue d’une porte fermée.
Pour finir, un labrador (labrador mon œil, quelqu’un de sa famille a du fauter avec un berger allemand…) adorable, seul être qui m’obéit au doigt et à l’œil et qui est toujours content de me voir !

Aspect Physique : Myope et selon mon cardio, qui est mon ami, je souffre de “Syndrome du Bon Vivant» Selon toujours mon cardio, qui n’est plus mon ami, je devrais perdre 10 kg !

Mais j’ai tous mes cheveux…


Centres d'intérêt

mozart, bach, la photo, le monde (celui qui se visite, pas le journal !), et plus encore, toute la poésie, mais aussi vivaldi, schubert, brel bien sur !goya et rembrandt